|
Gélules P.A.P.A. - Digestion, drainage, peaux à problèmes.
Gélules développées spécialement pour la digestion et rétablir l'équilibre de la spère interne et les peaux acnéïques. Pot 80 gélules.
Description: Les gélules propolis, argile, pollen et algues ont été spécialement développées pour votre digestion et rétablir l'équilibre de l'ensemble de la sphère interne. En effet, l'apport en oligo-éléments maintient la re-minéralisation de l'organisme et exerce une action protectrice et apaisante sur votre sphère interne. Les adolescents souffrant de problèmes d'acné pourront aisément l'utiliser pour ces fonctions drainantes et purificatrices. Ce complément alimentaire est enfin idéal pour renforcer l'organisme entre deux saisons. Il est important de noter que la propolis utilisée dans cette formule est complètement assimilable par l'organisme ce qui n'est pas la cas de la propolis brute non purifiée.
Composition: Propolis Pure Micronisée 70%, argile Verte 10%, Pollen 10%, Algues Marines 10%.
Conseils d'utilisation: Prendre 4 gélules avant les 2 principaux repas. En cure d'un mois (=3 pots). Doubler la dose si nécessaire durant 3 à 4 jours.
Précautions d'emploi: A éviter chez la femme enceinte et l'enfant de moins de trois ans. Ne pas utiliser avec les personnes allergiques aux produits de la ruche ou aux autres composants. Se conserve 36 mois. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose conceillée. A tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
|